Taxe d'apprentissage 2015, c'est le moment !

Le Centre de Formation d’Apprentis Agricoles du Loiret forme à Bellegarde du CAP au BTS des jeunes aux métiers de l’horticulture, du paysage, de la forêt, des productions agricoles végétales, de l’agroéquipement et du commerce par la voie de l’apprentissage.


Une pédagogie innovante fondée sur l’alternance entre l’entreprise et le CFA, adaptée aux pratiques professionnelles au travers d’ateliers pratiques et technologiques.

 

Sa mise en œuvre garantissant réussite scolaire (88% aux sessions d’examens) et insertion professionnelle pour les sortants de l’enseignement agricole (93%).

 

Projets d'investissements du CFA en 2015Chaque versement de la taxe d’apprentissage contribue au financement d’actions et d’investissements essentiels pour nos formations.

 

Votre entreprise peut participer activement à la formation de ces jeunes apprentis par le versement de la taxe d’apprentissage en nature ou en espèces.


L’établissement est habilité à recevoir les versements pour le Quota et le Hors-Quota. (Code RNE 045.1463W)

 

Pour mener à bien ces projets et continuer à proposer une offre de formation innovante et de qualité, votre participation nous est indispensable.
                                               
Je vous remercie vivement de nous donner les moyens d’offrir un enseignement performant, ouvert sur le monde, actualisé et adapté aux nouveaux progrès techniques et professionnels.

 

L’équipe administrative reste à votre disposition pour tout renseignement.

 

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

Le Directeur
Didier Polanowski

EnregistrerEnregistrer

Nous Contacter