Information octobre-novembre 2020

Rentrée au CFA du lundi 2 novembre - les cours sont maintenus en présentiel au CFA
Mesdames, Messieurs,

Chers apprentis,

Chers parents,

Chers Maîtres d'apprentissage,


Le Président de la République a annoncé mercredi soir la mise en place d'un nouveau plan de confinement face à l'évolution de la situation épidémique dans notre pays. Ce confinement prend en compte les enseignements du confinement du printemps, notamment pour la scolarité des jeunes.

Aussi, lundi 2 novembre, le CFA accueillera ses apprenants comme convenu au planning initial de présence des apprentis, aux horaires habituels et conformément aux règles sanitaires rappelées par le dernier protocole sanitaire de l'Éducation Nationale.

Par ailleurs, les hommages à Samuel Paty souhaités par le Président de la République seront organisés à un autre moment dans la semaine.

Les rencontres à venir du vendredi 6 novembre, formateurs-parents-maître d'apprentissage, dans le cadre de l'entretien dit des deux mois sont maintenues sous la forme initiale, c'est-à-dire rendez-vous à heure fixe.

En fonction des annonces du gouvernement, d'autres messages pourront venir préciser ces consignes.

L'application #TousAntiCovid pour smartphone, téléchargeable depuis les sites du gouvernement, diffuse les informations officielles sur la situation sanitaire, sur l'exposition au virus autour de vous et contient les attestations de sorties à remplir en ligne.

A toutes fins utiles, vous trouverez un justificatif de déplacement scolaire bien que les déplacements de l'apprenti vers le CFA sont couverts par l'attestation de déplacement professionnel délivrée par l'employeur.

 
Bien cordialement,


Didier Polanowski
Directeur du CFA

 

 

Téléchargez ici le justificatif de déplacement scolaire pour vous rendre au CFA

Nous Contacter